Encore quelques meuhs

Publié le par L'Abondance en Savoie

Realisation du 10-03-10 etienneRealisation_du_10-03-10.jpgRealisation_du_10-03-10-mpout.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Deux races qui me tiennent a Coeur, MES limousines( on leur enleve le ruban et on leur donne leurs prairies) et les salers (marie est cantalienne du coté maternelle) As tu reçu ma carte, quand je<br /> l'ai vu je me suis dis, celle ci c'est pour ma copine des montagnes bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Annick, enfin un peu de soleil aujourd'hui, mais toujours aussi froid par contre !<br /> Bisous ! Passes une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salers et Charolaises, l'Auvergne était à l'honneur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre