Bonsoir les amis!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Demain,je pense ne pas avoir le temps de faire un article!!alors voilà,je le mets ce soir!!!A tous ceux et celles qui ont peur des vaches!!!voilà de quoi,vous faire changer d'idées!!!Au salon,je suis resté un bon moment a regarder ce jeune éleveur avec sa vache!!!Il lui parlait à l'oreille" tu es fatiguée",puis il lui faisait des gratouilles,et là comme un bébe,elle s'est endormie dans ses bras!!!Je vous jure que c'était beau!!un beau moment comme je les aime!!et si ça ce n'est pas de l'amour!!!Dans la foule du salon,ils étaient seuls au monde,comme des amoureux sur un quai de gare qui ignorent les autres!!Ils ne m'ont même pas vu!! mais émue,je me suis fais discréte!!!Alors pour vous partage de ce moment!!Et puis faites un tour,allez voir mes endormis!!bisous!!!à demain!!Clic sur la photo pour l'agrandir!Realisation_du_08-03-10amour.jpg

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je vois ces photos et je suis jalouse, comme j'aimerais êtreà la place du jeune homme et cajoler une si belle vache, je les aime tellement,<br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> CA M ARRANGE ....LOL .....JE REVIENDRAI LIRE DEMAIN ....CAR CE SOIR.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Est ce que quelqu'un en doute? pas moi en tout cas. L'an dernier est passé a Eybouleuf un homme jeune qui faisait le tour de france avec sa vache, je suis sur qu'il y avait autant de complicité que<br /> s'il c'était agis d'un cheval. demande a titi la derniere expérience de complicité qu'elle a eu avec sa monture. Ce n'est pas gentil je te l'accorde. lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pris mon envol pr déposer de gros gros bisous, tu as du te régaler au salon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un moment très précieux de tendresse dans ce monde si dur ... que ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre