Et bien voilà!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Et oui,et bien voilà!!terminé le salon!!tous les ans,je vous parle de ce salon!!C'est un peu répétitif,pour ceux qui ne sont pas passionnés!!comme moi!!Alors voilà aujourd'hui,je vais vous montrer "les derniers moments du salon"!!Quand les hommes et les animaux sont trés fatigués!!!Les bêtes par le bruit,la foule,les caresses,les photos!!!et les hommes,par le travail,et la nuit  au salon!!!!hi!!hi!!un peu fatiguante!!!mais de biens belles rencontres,d'échanges ,et de convivialité!!!!!La France est belle!!!chacun avec les trésors  gastronomiques et la culture de sa région!!!Voilà encore une fois,la fin d'une belle histoire!!Mais il faut avoir une pensée,pour cet éleveur vendéen,que j'ai rencontré et qui a tout perdu!!Il faisait pour le respect du consommateur,de l'élevage raisonné!!!Il aura bien des difficultés a se relever  de cela!!un cheptel de 400 brebis,ne se refait pas comme cela!!!Je dirais pour ma part un grand merci à Jean-François,éleveur normand!!!Pour avoir passer avec lui, un bon moment de convivialité et d'échanges,unis par une même passion!!!  Alors voici  le début en images de cette journée!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le salon de l'agriculture est aussi, pour les parisiens de constater qu'il existe une France profonde et vraie avec des paysans qui ne comptent pas leurs heures. Lorsque malheureusement l'un d'eux<br /> se suicident, ils n'alertent pas les médias comme le font certains fonctionnaires.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as sûrement vu ma  nièce, aussi passionnée que toi par les vaches elle est restée au salon 1 presque 2 jours , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ,et merci de nous avoir fait participer à cette belle aventure à travers de ton blog. c'est émouvant cette complicitée entre les hommes et les bêtes!<br /> Passe une bonne journée,bises  André.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as surement passée des moments tres enrichissant et agreable au milieu de tous ses amis et eux ils se remontent le moral qui n'est pas au beau fixe comme je les comprend bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Annick, Tu es certainement fatiguée mais heureuse d'avoir rencontré et partagé ces moments avec tous ceux qui partagent aussi ta passion; Tu restes un peu, nous partons demain matin par le<br /> train....tout est prêt, Bon séjour en région parisienne ; Bisous Christine<br /> <br /> <br />
Répondre