coucou c'st samedi!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Voilà la fin de la semaine et la fin de mon récit sur mes vacances dans les Corbiéres!!et oui,encore quelques photos aujourd'hui,puis je reviens vers ma Savoie,et mes meuhs,car Abondance trés chauvine commence à faire la tête!!de plus pas de lait,dans les Corbiéres,juste celui de la vigne,qui n'a pas le même effet!!!Bon aprés midi à vous tous!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un superbe paysage, de chamantes ruelles, des olives, de la vigne, des figues de barbarie .....ah faut -il que tu l'aime ton abondance pour quitter cet endroit idillique ! Mais bon, la Savoie n'a<br /> rien n'a lui envier non plus, car c'est une magnifique région aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je connais un limousin qui resterais bien un peu plus, mais je comprends, si abondance doit commencer a meugler de jalousie, reviens la voir, je te suivrais, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des ruelles etroites , des olives et des figues de barbarie... c'est typique de la région... il ne manque sue les" bious" bonne soirée Annick amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien cette balade dans les Corbières ensoleillées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je trouve ce village tres beau et tres typique et les vignes en automne !!!une vrai palette de couleurs.<br /> aujourd'hui samedi moral au 3em sous-sol .bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre