Elle n'est pas belle ma Savoie

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est pour la candidature des JO d'hiver ?<br /> <br /> <br /> Je crois bien que tout le monde a eu au moins un chasseur alpin dans sa famille..moi, c'était mon grand'père maternel<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUe dire de + ?? c'est superbe ce diaporama<br /> <br /> <br /> Et les Allobroges, mon mari l'a tellement joué à l'harmonie quand nous étions en Hte-Savoie....ça me rappelle de bons souvenirs!!! merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les Allobroges!!! je ne peux écouter sans etre émue!!!<br /> <br /> <br /> mon père, Haut Savoyard, les chantait avec tout son coeur...........<br /> <br /> <br /> souvenirs......<br /> <br /> <br /> bon w.e.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre