pénurie!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

garcon-vache.jpg

Bâ quand je vous dis!!qu'elle ne pousse pas l'herbe!!vous avez vu ma petite ration!!!!!!dur!la vie d'une meuh!!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je suis véritablement enchanté du travail que tu fais sur ce blog<br /> <br /> <br /> cela dois te demander beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> bisous a toi et jean claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour annich<br /> <br /> <br /> je trouve ton univers merveilleux loin de cette pollution de la ville.Aujourd'hui mon jardin m'a souri il est content car il pleut et moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette année, c'est sur que la vie est dure pour les vaches sans la belle herbe verte ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre