Les habitudes reprennent!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Et voilà les habitudes reprennent,dehors le froid est là,alors j'ai fait des articles que j'espére vous plairont et demain je passes vous voir!!Bonne soirée!!!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> iil est 1 heure je suis seule  non avec toi au calme je peu faire ce que je veux  , le bruit du feu dans la cheminée  je vais lire un peu ( avec en fond mon ronfjeur ) j'espere que<br /> tu es au chaud sous la couette bonne nuit  dans ton cocon blanc a demain  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> çà y est la neige est arrivée sur les hauteurs et les camions à bestiaux redescendent les dernières bêtes dans les lieux moins hostiles en attendant la rentrée en étable ou en stab fin décembre!<br /> c'est l'hiver mais ce n'est pas désagréable, au moins on sait à quoi s'attendre, et Evelyne la grenouille peut y aller de ses commentaires, moi çà me laisse "froid".<br /> bizzz annick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ! ce soir j'ai décidé de visiter quelques blogs de la communauté des amoureux de la nature et de laisser des commentaires ! je trouve ton blog, après avoir visité plusieurs pages, très<br /> intéressant ! L'Abondance c'est aussi le nom d'un fromage excellent ! j'ai été crémière quelques temps ! bonne fin de week end ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne soirée Annick, moi je galère encore avec mon ordinateur ! GRRRRR !<br /> Bisous ! Bisous !<br /> A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre