Bonjour à tous!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Un peu de blues!!pas envie d'écrire!!!!!il était mon ainé de 4 ans!!il avait 66 ans!!!il est parti cette nuit!!je prends quelques jours!!je pense à vous!!bisous2z8yvm1.jpg

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma chère  Annick,<br /> Je viens d'apprendre ta bien triste nouvelle, c'est ton grand frère mais c'est bien trop jeune...Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve difficile.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Toute mon amitié .MIRDAN89<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sincèrement désolé. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> tu as raison ma belle, reviens vers nous...<br /> Les amis, un peu de travail avec tes Meuhs, ça aide...<br /> Je t'embrasse, courage,<br /> Et toute mon amitié.<br /> Beaucoup de neige içi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> bonjour abondance, nous sommes tous tristes pour toi. ton frère était trop jeune par partir, j'espère qu'il n'a pas trop souffert, gros bisous,e  tbon courage à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou<br />  ohh ma pauvre , je sui vraiment desolé pour toi ..<br />  prend ton temps et revien quand tu veut on sera toujours là ..<br />  kisss<br />  sakana<br /> $<br /> <br /> <br />
Répondre