Bonsoir!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Je reviens vers vous,je pense que c'est une bonne thérapie,j'aime être avec vous!!merci pour vos gentils mots!!!et votre soutien!!!bonne soirée!!!à demain!!hiver0022.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  Quels  paysages.....!  ma  petite campagne  briardes  ,  a  coté , <br /> c'est de  la  roupie de  sanssonnets.....! Classe......superbe.....!  c'est  beau ,  Vieux-briard . <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir revenir sur le blog etre reconfortée par des amis fait combien de bien aprés cette pénible epreuve bon courage amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Bonjour... me voici de retour et très heureuse de revenir parmi mes amis (es) de la blogosphère...excuse-moi, mon com sera pour aujourd'hui un copier/coller afin de pouvoir passer chez tout le<br /> monde.. merci de tes coms et de ta fidèlité qui me touchent beaucoup... j'espère que tout va bien pour toi.. je te souhaite un excellent WE... Après avoir passé + de 3 semaines avec 35° en<br /> moyenne, ce matin nous avons eu + de 20 cm de neige tombée durant toute la nuit.. et mon mari a dû jouer de la pelle toute la matinée pour tout dégager... Je t'envoie plein de bisous<br /> chaleureux..@++ Claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie abondance, maintenant il faut vivre pour lui!!!!!!, il a neige ce matin mais elle a toute fondu!!!!!!!!!je<br /> te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nous sommes une grande famille et on retrouve un peu de paix ici, pas de différence de race, de couleur etc...nous sommes des "frères"<br /> excellent week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre